Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro
12 novembre 2007

voyages étranges...

A propos de ma petite collection de voyages,elle a débuté réellement en avril 2004 mais pourquoi prendre en photo des toilettes je n'ose pas vous le dire encore...depuis toute petite j'adorai visiter les toilettes des personnes chez qui je me rendais et je pouvais y aller pas mal de fois dans la soirée.EH oui je suis une fille et je ne vous dirais pas ce que me père a dit lors de ma naissance étanta dernière c'est à dire la troisième fille de la famille.....

Pour rester dans le même sujet sans aborder vraiment le ,mon probléme ou obsession(un peu fort quand même comme terme),bref je voulais remercier ceux qui m'ont offert ce petit requeuille de tpilettes du monde entier en espérant qu'un jour j'irai y faire un tour.....51YYR_bRgvL

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bel ouvrage...ça fait un petit moment qu'il me fait de l'oeil... je crois que je vais aussi me le faire offrir...
Publicité